mardi 21 octobre 2014

Je n'aime pas me maquiller, mais ça j'aime bien !

Je n'ai jamais été le genre de fille à passer des heures dans la salle de bain à se pomponner, ni à traîner des heures dans les magasins de cosmétiques (rien que toutes les odeurs de parfums mélangés, ça me donne mal à la tête ! Ils pourraient aérer de temps en temps !). Pourtant il y a deux types de produits sur lesquels je suis complètement accro : les rouges à lèvres et les vernis à ongles !! Accro à un tel point que si je sors sans rouge ou vernis j'ai l'impression d'être toute nue !! "Tes ongles sont tout nus !!" m'a-t-on une fois, et c'était vrai !! C'est presque comme si ils me criaient "Habilles nous de belles couleurs !". Bon je divague et je commence à dire n'importe quoi, on se reprend.

Minimalistiques-maquillage-beauté
Jennifer Chwatacz Photographie


Au niveau des produits que j'aime utiliser, l'Oréal reste ma marque favorite pour les rouges à lèvre. Je trouve les couleurs très belles et ils tiennent longtemps (même si après avoir manger, je ressemble un peu à une pute russe). Ils sont également facile à appliquer, pas besoin d'être une pro (si moi j'y arrive, alors vous aussi !).

Pour habiller mes ongles, j'utilise une base Gemey Maybelline Expresse Manucure, elle sèche très rapidement. Pour les couleurs je mets toujours deux couches pour bien fixer la couleur. J'aime beaucoup les vernis de chez Mavala, ils tiennent pratiquement une semaine sur mes ongles et ils sont très abordables au niveau prix (même si je craque parfois pour des marques un peu plus chères). Je rajoute toujours une couche de Top Coat pour bien fixer le tout.
Sinon je ne suis pas une pro du nail art, mais alors loin de là ! J'aime bien quand mes ongles sont habillés mais je ne passe pas 3h dessus, je n'ai ni la patience, ni le talent pour faire ça (je laisse ça à ma copine Marie ;))!

Minimalistiques-maquillage-beauté
Jennifer Chwatacz Photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire