dimanche 9 novembre 2014

"Tu devrais faire un régime"...Euh... F*** YOU !!

Je ne suis pas le genre de fille hyper mince ou hyper musclée. En fait je dirais plutôt que je suis pulpeuse. Je ne suis pas en surpoids mais j'ai des formes, et comme je ne suis pas squelettique, on dit de moi que je suis grosse... Euh... WTF ?! 


Je pèse 59 kg pour 1m65 et je suis grosse ? Je fais du sport 2 fois par semaine (qui nage 2.5 km en 1h deux fois par semaine ? Alors ?!), et j'essaye de manger équilibré.
Mais je suis une gamelle à sucre et j'adore manger de bonnes choses. J’aime les plats en sauce et mettre de la crème fraiche sur mon poisson (ou sur n’importe quoi qui va avec de la crème fraîche). En quoi cela fait de moi une grosse fille ?! Alors oui, il y a des jours où je ne me sens pas forcément à l'aise avec mon corps, mais après je me dis que ce n'est pas le regard des autres qui importent. C'est le mien. Je n’ai pas le physique d’un mannequin ? Eh bien tant pis ! J’ai un petit bidou ? Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de mettre un bikini !
Il faut arrêter avec ces dictats pourris selon lesquels on devrait toutes s'astreindre un régime bouillon de soupe et légumes crucifères cuits à la vapeur ! Franchement je préfère manger un bon plat de pâtes carbo avec la tarte aux pommes de ma mamy en dessert !

Alors si on arrêtait de s'en faire à cause des imbéciles qui nous regardent quand on mange un gâteau dans un restaurant et qui pensent sûrement ("Elle aurait dû juste manger une salade cette grosse vache !"). F*** THEM ! 

Sur ce je vous laisse, je passe à table. 

Minimalistiques-bavardages-régime-beauté-santé
Ma réponse quand on me dit : "tu ne devrais pas manger ça"

2 commentaires:

  1. Haaa mais j'ai trop l'impression de me lire car :
    1) je ne suis pas grosse mais j'ai des formes
    2) je nage 2,5 km en 1h ! ;-)
    3) je m'appelle Jennifer
    4) fuck les régimes !! ;-)

    Désolée pour le 3615 my life mais il fallait que je le dise ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! J'aime les "3615, my life" ! Ca permet d'apprendre à connaitre les personnes qui se cachent derrière les pseudos ;)
      Et puis, entre Jennifer nageuse, on se comprend ;)

      Supprimer