dimanche 3 janvier 2016

C'est parti pour une nouvelle année !!



Cette année, ça va dépoter !! Je ne sais pas vous mais comme je vous le disais ici, j'ai des idées plein la tête et des projets plein les poches !!

En attendant, je vous propose, un peu en retard certes, mea culpa, un calendrier pour janvier, pour que vos journées soient colorées et organisées ! :)



Il est disponible en deux versions au niveau typo, et pour le télécharger, c'est par ici, via Doux Désordre, mon autre bébé blog orienté "simplification de vie" et qui va de paire avec l'orientation professionnelle vers laquelle je me tourne ! (haha quel charabia mystérieux!)

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et le courage pour les concrétiser <3


A très vite, love ya !

1 commentaire:

  1. En Espérant que toutes tes idées et projets se concrétisent ma belle ;-)!!
    Nassou

    RépondreSupprimer