vendredi 5 février 2016

Pretty Little Liars, 5 ans plus tard

Il y a tout juste trois semaines, Pretty Little Liars était de retour sur nos écrans. Après l'arrestation de leur harceleur, "A", on retrouve nos héroïnes 5 ans plus tard. Cette série devenue culte nous réserve encore bien des surprises...



Bien, bien, bien. On est repartie pour la deuxième partie de la saison 6 (avant dernière saison de la série). Ce qui semblait au départ très prometteur s'est révélé être juste la suite logique et sans surprise que tout  le monde espérait ne pas voir.

Je m'explique :

1- Le premier épisode est un copier/coller du tout premier épisode de la série. Hanna sort avec un mec riche qui ne lui convient pas, Aria est dans une relation secrète, Spencer pique toujours les mecs des autres et Emily est paumée. La trame de l'épisode est également la même : retrouvailles, fête, alcool, disparition, cadavre, enterrement, 4 filles suspectée du meurtre.


2- Elles sont toutes devenues exactement comme on se l'imaginait. Aria travaille dans l'édition, Hanna dans la mode, Spencer dans la politique et Emily est paumée. Aucune surprise jusque là.


3- On croyait qu'Alison avait tiré des leçons de son expérience traumatisante (harcelement, fuite, faire semblant d'être morte...) mais il semblerait qu'elle soit resté la même bitch que dans la saison 1. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et même à menacer ses propres amies.


5- Elles n'ont toujours pas compris que mentir ça leur créé plus de problèmes que de solutions ! La seule ayant été un peu honnête est Aria ! Good girl !


6- Le système pénal de Rosewood est à chier.


7- Il y a un nouveau méchant en ville...

 


Bonus : On en parle de Spencer ou Caleb ou je m'énerve tout de suite ?!

 



2 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai abandonné la série, je me suis beaucoup lassé, même si au début je trouvais l'idée super bonne. Peut être que je continuerai un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu, moi aussi, envie plusieurs fois d'abandonner car les intrigues me soulent un peu. Mais je me suis attachés aux personnages et puis, pour maintenant, je veux voir la fin lol

      Supprimer